~ Adrénaline ~ Index du Forum

~ Adrénaline ~
- Cho'gall Serveur FR -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Törnado drood equi/chat (accepté)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Törnado
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: candidature Törnado drood equi/chat (accepté) Répondre en citant

Concernant l'IRL:

Jérôme 
26 ans
Menuisier/Charpentier.

Concernant l'IG :

Törnado , drood équilibre / felin
Une bonne année que je suis sur wow
Exp: Naxx 10/25 clean
Maly/sartha 3d/Hallion 10/25 clean
Uldu 10/25 me manque que Yogg
Edc 10/25 clean 10 - hm 4/5 - 25 hm 4/5
Icc 10 11/12 25 11/12 10hm quelque boss tomber 

Rerolls:

Ðrïzzt: Palatank 80

Cycle dps :

Pour le cycle dps equi : luciole , eclat lunaire , colere (jusqu'a léclipse) , essaim , feu stellaire (jusqu'a léclipse), essaim , colere ect ....

Quelles statistiques privilégiez-vous?

Je cherche à recuperé de la hate car c'est se qui me manque ( je dois changer le baton surtout puis quelques piece ).

Disponibilité :

Dispo tous les jours.

Possédez-vous Team Speak?

J'ai teamspeak 2/3 , mumble.

Êtes-vous prêts à accepter les remarques destinées à vous faire avancer?

Oui évidement .

Acceptez-vous la charte de guilde?

Lue et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewiz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: candidature Törnado drood equi/chat (accepté) Répondre en citant

Bonsoir , merci d'avoir postuler.
Est tu tag icc 10/25? Halion 10 ?
Pourquoi nous ?
Quel sont tes anciennes guildes?
Pourquoi prendre 5 pièces T10?
Pour toi , un Drood Equi apporte quoi au raid? et pkoi ?
Tu dit qu'il te manque de la hâte tu vise combien de hâte?
Depuis quand tu joue a wow ?

Ewiz, Gm < Adrénaline >

Törnado
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:30 (2010)    Sujet du message: candidature Törnado drood equi/chat (accepté) Répondre en citant

Pour icc 25 oui je suis tag mais pas en 10 , halion non plus.
PK vous pour la simple et bonne raison que j'ai des amis qui ont postulaient chez vous , et que vous avez l'air de bien avancer .
Jétais sur MDZ avant dans une guilde nommée ABnihilo , depuis je suis venu sur cho'gall rejoindre des amis.
J'ai 5 piece t10 car ma fallu la 5eme piece pour avoir le toucher qu'il me manquer pour le baton nibelung.
Un drood equi apporte 5% de critique en plus à tous les casters et +3% de toucher avec luciole
Je vise les 800 de hate en drood equi.
Je joue depuis un peu plus d'un ans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: candidature Törnado drood equi/chat (accepté)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation