~ Adrénaline ~ Index du Forum

~ Adrénaline ~
- Cho'gall Serveur FR -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WAR [DPS/TANK] ADRENALIUM (En test)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrénalium

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 02:54 (2010)    Sujet du message: WAR [DPS/TANK] ADRENALIUM (En test) Répondre en citant

Bonjour à tous.

Mon personnage
Nom du personnage : Adrénalium
Classe : Guerrier.
Race : Un Twwwoooll mec!!!!
Date de création, temps de total :150jours played
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : J'ai migré il y a 1mois sur Cho'gall
Mes disponobilités
En semaine : Toute la semaine de manière générale avec parfois 1 ou 2 soirs indispos.
Le week end : Quasiment tous les week-ends.
Les horaires : Dispos à partir de 18h00 en semaines voir toute la journée.

Stuff actuel
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Adrénalium
J'utilise Rawr dans un soucis d'optimisation Stats/Dps.

Template Actuel

- Spé Fureur :
Template relativement standard pouvant être modifiée pour qu'il soit complémentaire avec celui d'un autre Wawa dans le roster type apport de "Hurlement perçant" ou autre... Actuellement l'apport de nourriture +40toucher/+40Endu me permet d'atteindre la capé toucher de 164 ayant déjà 3 points dans le Talent précision.
Mon But actuel est d'obtenir mon HardCap Arp de 1400 (J'ai actuellement 1311). J'ai joué dans un premier temps avec le Scorpion en Trinket mais son proc était trop médiocre pour avoir un Dps constant. J'ai actuellement les deux capes Agi et Force avec emblêmes en réserve mais celle-ci me feraient perdre mon capé toucher et diminueraient considérablement mon Arp
.Le changement de ma cape et le loot de la volonté du porte mort ou Phylactère me permettront de les atteindre et sont également des Best In slot actuellement. Mes 93.6% d'Arp ne me font pas chutter mon Dps pour autant.
Niveau cycle de manière simplifiée : Sanguinaire, Tourbillon, Heurtoir dès que proc en prio, Frappe héroique, pour vider la rage ou attaque circulaire sur Packs. Si pas de Wartank placer des Fracasse armure. Lancer Héroïque pour remplir les temps de CD ainsi que le Bonus 4 pièces T10 me permettant d'avoir un cumul de procs Heurtoir.
Si vous désirez une explication prenant en compte les CD et définissant LE CYCLE le plus opti je puis éventuellement le mettre pour amateurs de théoriecrafting, celui-ci pouvant ce trouver également sur tous sites opti type Elitist Jerk qui reste pour moi LA référence.

- Spé protec :
J'utilise 2 Templates différents lorsque je dépanne en Tank (L'un des deux étant spécifique LK). J'ai actuellement un stuff T10 251/264. Aucun Item d'un level inférieur je peux éventuellement vous faire un lien Wowhead si besoin.

Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?
Oui le but étant de rester opti tout en optimisant également les Rosters.

Stuff possédés
Hormis celui présenté sur l'armurerie je possède toujours un stuff Tank 245 offrant beaucoup de valeur de blocage pour EDC25HM l'apport d'un stuff 258 pouvant être bénéfique. Je possède également un Stuff T8 avec loots Uldu pour le HF Héro des Titans . Stuff Dps Uldu également en ma possession pour le HF Héro des Titans. (T8)

Quels sont vos métiers ?
Forgeron : 450/450 Full Patron Uldu/Edc 1 Patron ICC
Joaillier : 450/450 en cours de finalisation patrons casters.(full patrons Cac).
Cuisine/Pêche/secourisme 450 full Recettes.

Votre histoire sur Wow.

Avez-vous des rerolls ? Quels ont été vos personnages principaux durant votre expérience Wow ?
Mon perso principal a toujours été mon War.
Rerolls : 1 de chaque classe pour faire un peu le tour de Wow et connaitre les points forts et faibles de chacun. (une vingtaine en tout et pour tout)

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Mg de la Guilde "Les patriotes de la Horde" à l'époque de BC.
Suite à mes études, je me suis absenté et dû /disband.
Puis j'ai rejoins la Guilde PuLSe à la sortie de wotlk afin de faire un peu de PVP pour finalement revenir à mes premiers amours et créer la Guilde Epicuria ceci pour avancer dans le pVE HL sur Temple Noir. Un bref passage chez Pkp avec qui j'ai gardé de très bon contacts, leur calendriers de raids n'ayant pas répondu à mes attentes à l'époque. Puis un migration sur Cho'Gall afin de jouer sur un serveur disons le malheureusement beaucoup plus skillé dans sa population d'ensemble en étant le Gm d'Epicuria. Puis une décision de revenir aux sources et de redorer un peu le Blason de TN avec des joueurs dans le même état d'esprit que le mien m'a amené à rejoindre les Solstices qui ont /disband récemment. Finalement ayant gardé de bons contacts avec des joueurs sympas rencontrés sur Cho'Gall je suis revenu sur ce serveur et je joue depuis avec No Glory. Puis m'embêtant un peu à rushé les ICC25HM en 2 Heures et ayant fait la connaissance de certains de vos membres j'ai décidé de postuler chez vous Smile

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 60 (avant la sortie de BC) ?

ZG/AQ20 : Clean
MC/BWL : /
AQ40 : /
Naxx : /

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 70 (avant la sortie de WOTLK) ?

Heroic : /
Kara : Clean
Gruul : Clean
Maghteridon : /
SSC : /
TK : /
Hyjal : /
BT : /
Sunwell : /

Instances explorées au Lvl80.
Naxx 80 (normal/heroic) : Clean / 3 ailes
Malygos (normal/heroic) : Clean / ...
Sartharion (normal/heroic) : Clean / Clean 3D pour chaque
ulduar (10/25) : Clean Normal et HM / 13/14 avec FK sur Yogg 0 Keeper
edc 10 (normal/heroic) : Clean / 4/5
edc 25 (normal/heroic) : Clean / 0
ICC10 : 11/12 , HM 11/12
ICC25 : Clean, HM 11/12

Add-on utilisés.
Omen, Grid, Slam Alerte (Proc Heurtoir), Dbm, Big Wigs (Ma position de raidlead m'obligeait à en posséder pas mal)

Pourquoi la guilde Adrénaline?
Ayant prit la décision de postuler chez vous et ayant eu une petite conversation sur TS j'ai pu apprécier votre état d'esprit. Sortant d'un /disband de Guilde je n'ai pas pour objectif de réitérer cet expérience qui est très décevante. Je recherche une stabilité, avancer avec des joueurs sympas et skillés et je pense sincèrement que vous répondez à ces critères.

Qu’attendez-vous de notre guilde ?

Poursuivre une avancée PVE HL avec des membres skillés ceci dans une bonne ambiance.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?
De la rigueur, de l'expérience, de l'ambition bref tout ce qui permet à un  joueur de toujours être à la recherche de la perfection! De la bonne humeur sinon à quoi bon jouer!! Je suis toujours sous consommables je ne rechigne aucunement sur les wipes l'attribution de loots etc.. Gardons à l'esprit que le stuff ne fait pas le skill. Peu m'importe de me Tag pour deux boss ou de ne pas avoir de loots tant que nous avançons tous ensemble.
Mes expériences en HM resteront dans une certaine mesure dans la lignée de l'avancée de votre Guilde et certaines de mes connaissances pourront d'ailleurs certainement vous aider.

IRL

Qui se cache derrière votre personnage ?

Activité/profession : Contrôleur de la circulation aérienne
Lieu de vie : Hyères (dans le Sud est de la France)

Un petit mot pour finir ?
Pour toute information n'hésitez pas à me wisper. Au plaisir IG.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 02:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ørphan
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:33 (2010)    Sujet du message: WAR [DPS/TANK] ADRENALIUM (En test) Répondre en citant

Salut Wink
-1 car tu ma refuser avec mon mago a ICC 25 xD
GL pour ta candidature Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: WAR [DPS/TANK] ADRENALIUM (En test)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation