~ Adrénaline ~ Index du Forum

~ Adrénaline ~
- Cho'gall Serveur FR -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[paladin] --sacré-- Palou ( En test )
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palou

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: [paladin] --sacré-- Palou ( En test ) Répondre en citant

Salut tout le monde

Presentation IRL :

Prenom : Kevin
Emploi : Btp demolition
Loisirs : sport et wow !

Presentation IG :

Name : Palou
classe : paladin
Spécilisation : sacré 1 er spé   , ret seconde spé (moin evolué)
Race : Elfe de sang
Lien armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Palou
Mon avancée pve : edc 10 / 25 down , icc 10 11/12 avec HM et HF assez compliqé icc 25 : 10 / 12 (j'ai try avec les bombay tv sur certain boss en 25 HM) , sartha 10 3 drakes down
stat : full intel en comptant bien sur la meta gemme de mon casque qu"elle soit up(enfin tout est sur le lien armurie (niveau hate je commence a me peché dessu , je suis a 724 alr qu'il me faut a peut pres 810 hate)
mon cycle de regen mana :Avant de pull, je met Guide de lumière, Bouclier saint sur mon tank & je me mets Faveur divine et je bois très vite pour commencer le fight à 100% de mana.
Quand je suis entre 80%-85% de ma mana, je claque Supplique Divine + Courroux vengeur.
Après vu que Guide de lumière va tombé, j'en profite donc pour lancé Illumination divine pour refresh Guide de lumière et Bouclier saint.Une fois Supplique Divine de nouveau disponible, je claque donc Supplique Divine + Trinket (augmente ma puissance des sorts).

j'ai des reroll dont un hunter lvl 80 à 6021 gs spé survie 10 k + dps

Mes disponibilité : 7j/7j  apart biensur si j'ai un truc de prevue , je previendrais d'avance si je ne suis pas là .

j'ai ts2 et 3 , mumble et ventrillo

question remarqe j'accepte tout comme sa cela me fera avancé dans a connaissence de mon personnage

chartre de guilde lut et accepté

pourquoi adrenaline : je suis actuellement dans une guilde ou je suis officier , on a essayé de monté une bonne guilde avec une bonne avancé pve (ce que je recherche principalement) mais cela n'a pas marché .
je recherche tout d'abord a down des boss et gagné de l'experience avant l'arrivé de cataclysme et aussi avoir mon titre de regicide ! Embarassed

Merci de votre attention /kiss                     Palou

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roubignole
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:35 (2010)    Sujet du message: [paladin] --sacré-- Palou ( En test ) Répondre en citant

Salut, ici Roubi!
Utilises tu des add on?
Pourquoi faveur divine d'entrée ?
Pourquoi commencer le cycle regen mana par courroux vengeur et non Illumination divine?
Ta bague esprit, c'est un choix ou tu n'as que cela? Ou tu te prepares a cata ? Wink
Pourquoi prendre les gants t10, ou alors c'est un loot tora?
Tu guides un tank et tu heal l'autre? Ou heal tu le raid? Ou ca depend des fights?
Screen UI
J'aurais d'autres questions plus tard Smile

palou

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:40 (2010)    Sujet du message: [paladin] --sacré-- Palou ( En test ) Répondre en citant

salut Roubi !

Oui j'utilise des addons pour heal : Helbot et decursive ! je sais healbot pour un paladin n'est pas vraiment opti , mais je m'en sort mieu qu"avec les addons pour paladin heal ! (je suis adepte au healbot)

Je lance ma faveur divine d'entré comme ça quand je passe la barre des 80%- je la relance en meme temp de cast mon trinket +599 a la spell !!

PK commencer mon cycle avec curoux plutot que illumination , je ne sais pas j'ai tjr fait ainsi et cela marche pas trop mal Smile
Pour la bague : je n'airien eu pour le moment donc je fait un peut avec ce que j'ai !! (je me suis trompé en l'achetant avec mes insigne et j'ai pas remarqué de suite donc pas pue rééchanger !!
pour mes gant t10 oui c'est un loot tora et avant sa j'avais le t9 232 -_-'
question guide : sur un figth ou il y a deux tank je guide mon mt2 et je heal mon mt1 +bouclier saint sur mt1!!
sur un fight ou ont n'a besoin que d'un tank , je guide et pose bouclier et je heal mon tank et j'aide un peut les heal raid quand mon tank prend pas trop cher ( je reste prio sur mon tank !)

Pour le screen UI , peut tu e dire si je laisse tout mes addons ? j'utilise spartanui donc peut etre que vous aprecirez pas trop cela !

j'espere que sa repond a tes questions     /kiss                 Palou

Roubignole
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:54 (2010)    Sujet du message: [paladin] --sacré-- Palou ( En test ) Répondre en citant

Tu dois confondre faveur divine et supplique divine..
Si c'est un fight a un tank, tu guide tank et tu boubou tank, tout en healant le tank, quel interet de boubou le tank si tu le heal ? Et l'interet de guider le tank si tu restes en heal sur lui?
Tu dis favoriser l'intel, jvois du gemmage spell et enchant spell.
Tu balances ton cycle regen des que possible ? Quand utilises tu l'absorb de raid?
Je n'aime pas heal bot, ca contrait a jouer avec 5-6 sorts maxi, quels sont tes 6 sorts ? Wink
Screen UI de quand tu raid Smile . Quand juges tu, et quel jugement, pourquoi?

Zanzatora

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:14 (2010)    Sujet du message: [paladin] --sacré-- Palou ( En test ) Répondre en citant

Bonne merde, Roubi est incollable niveau Holy !

GL pour ton apply,

Azu

Zanza : Ouais ?

Celwen : TG !

Zanza left channel Very Happy

palou

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:17 (2010)    Sujet du message: [paladin] --sacré-- Palou ( En test ) Répondre en citant

Tu me fait ben reflechir avec tes questions Wink

je vais te dire mes 6 sort  : (j'utilise une souris 3 touche) clic gauche = eclaire lumineux ; clic droit = horion sacré ; clic centrale = dispel ; ctrl clic gauche = lumiere sacrée ; ctrl clic droit = bouclier saint ; ctrl clic centrale = guide de lumiere ! je me deplace avec les fleche de mon clavier et mon ctrl est juste a coter !

je guide mon tank ainsi que le boubou , je heal juste une fois pour lui mettre ma dot heal !
je juge lumiere quand c'est un boss a degat de raid ou quand il fait des degats e raid !! (j'utilise moin juge de sagesse)

question gemmage : oui j'ai une gemme spell pour up ma meta voila ! Smile

je te ferai le screen ce soir en raid  !!

/kiss    Palou

Roubignole
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: [paladin] --sacré-- Palou ( En test ) Répondre en citant

Comme je m'en doutais il te manque la moitié des sorts palheal ^^
Pour le jugement, tu juges bien mais sans savoir pourquoi,
Pour activer ta meta, plutot qu'une moche gemme spell et une moche gemme mp5 que tu as mis, met une +10 carav, ca te fera gagner un slot gemme,donc au total tu gagnes 10 intel
Si ce soir tu es dispo jsuis ok pour test, j't'expliquerai en profondeur le palheal si tu en vaut la peine :p
Reste a voir avec Ewiz s'il est ok, et si y'a une place dans la compo heal Smile

palou

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: [paladin] --sacré-- Palou ( En test ) Répondre en citant

d'accord comme je l'ai dit tout conseils et autres pouvant me faire up dans mon healing avec un paladin je suis preneur , pour les gemme je go changer cela de suite ! Smile

merci de m'avoir unpeut aidé a ce soir et oui je suis dispo ! Smile

/kiss palou

Zanzatora

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: [paladin] --sacré-- Palou ( En test ) Répondre en citant

Je comprend pas moi :

1 ° Pour ton information, le jugement permet d'augmenter ta vitesse d'incantation de 15% pendant 1 min

2 ° Tu es equipé avec la glyphe de sagesse qui te rend de la mana alors pourquoi ne pas juger mana ? Ou alors, pourquoi ne pas changer ta glyphe par celle de sceau de lumière qui augmente tes heals de 5% pendant que ton sceau de lumière est actif ?

As-tu déjà pris le temps de t'interroger sur les mécanismes du HolyPal ? Je te vois avec une spé Heal - Prot, pourquoi ? Que pourrait t'apporter les points de la spé vindicte ?

Quand claques tu Sacrifice ? Ainsi que maîtrise des auras ?

Je suis assez perplexe j'aimerais te voir en raid 25 HM Smile

Azulia

Zanza : Ouais ?

Celwen : TG !

Zanza left channel Very Happy

Himé
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:49 (2010)    Sujet du message: [paladin] --sacré-- Palou ( En test ) Répondre en citant

Hola !

Tout d'abord je me souviens avoir déjà raid avec toi !
Et c'est tout ce dont je me souviens ... Mr. Green

Maintenant que les présentations sont faites, passons au Quizz musical :

Si tu pouvais avoir 2 trinkets de ton choix, lesquels choisis-tu? Pourquoi? Dans quel But? Quand? Comment? Ou? Thèse, Anti-thèse Synthèse attendu pour sur !
Quels sont les bis trinkets pala heal? (ui y'a peut être un piège attention, Cf question 1)

Que penses tu du bonus 4/5 T10 heal?

Quand tu viens en raid, tu viens avec ta bouffe perso ou t'aime bien partagé un festin?
Quels consommables utilises tu? (Flask-Miam)

Tu fais de l'arene? Tu penses en faire avec le paladin heal?

Est-ce que toi aussi tu trouves ça scandaleux que Megan Fox ne sera pas dans Transformers 3?

Bisous

(Ps : zanza la glyphe sagess ne rend pas de mana, elle réduit tes sorts de 5% mana et c'est complétement indépendant du jugement Mana/lumière/Justice puisque elle est active avec le sceau)

Roubignole
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: [paladin] --sacré-- Palou ( En test ) Répondre en citant

De rien Wink tu n'as pas repondu a toutes les questions, essaie de repondre a celles auquelles t'as pas repondu Smile
Penses tu pouvoir stop healbot? (Sachant qu'a cata tu ne l'auras pas )
Je n'ai pas encore regardé ta spe/glyphe, jvais te questionner sur ca aussi! Smile
Zanza matte mes glyphes, j'ai les deux sceaux, bizarre hein. Il juge bien, lumiere, t'as pas du comprendre le glyphe sagesse azu^^
Fais pas attention a Zanza c'est un naab qui pue mais vu qu'il est SM irl, on l'envoi se faire baffer par les boss, assez utile

palou

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message: [paladin] --sacré-- Palou ( En test ) Répondre en citant

Je ne changerai pas ma glyphe  sagesse car sa me perme d'avoir 5%en moi en coup de mana sur mes sort !!
c'est mon premier paladin donc je suis pas trop informé dessu , je suis plus calé sur hunt !
pour ma spé : c'est un spé que j'ai prit sur armurie , un bon paladin heal de chez zealots sur sinstrallis , un ancien ami a moi quand jetai sur serveur ally a l'epoque de naxxamas 80
je claque mon sacrifice quand je vois ue le raid prend vraiment cher et que moi je suis encore full life(car si je suis a moin de 20 % de life l'effet s''interompte) !!
j'utilise pas vraiment mon maitrise des aura !
si tu peut m'apporté des conseils et des infos je suis prenneur ! Smile

/kiss palou

palou

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:59 (2010)    Sujet du message: [paladin] --sacré-- Palou ( En test ) Répondre en citant

Oui je peut arreté healbot mais trouve moi un addon qui marche a peut pret comme healbot et m'aidé a le regler et je serai capable de changer cela ! (et oui je sais a cata on ne l'aura plus -_-')

/kiss              Palou

Roubignole
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: [paladin] --sacré-- Palou ( En test ) Répondre en citant

Je joue avec l'interface de base de wow, mais le souci de healbot , c'est que tu ne joues donc pas la main de salut/sacrifice/protection, si tu dois rebuff, tu pourras target un gars et le rebuff apres un battle rez? Des trucs comme ça. Pour la spé bah moi j'en ai une différente, déjà l'aura de dévotion amélio , je le prend pas car il y a toujours un drood heal dans le raid et que ca se cumule pas, apres pour la fureur vertueuse amélio ca se discute, des fois tu peux reprendre l'aggro sur un boss qui reset l'aggro, ou tu peux choper l'aggro en début de try ,donc ca se discute.
Les 2 points en aura dévo amélio que tu as mis je les mets en Mains bénies, ca aide Smile

Ce soir 20H15 Smile

palou

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:40 (2010)    Sujet du message: [paladin] --sacré-- Palou ( En test ) Répondre en citant

question interface de jeu , j'ai tjr mes groupe de raid sur le coté droit de mon ecran sa aide a target justement un battle rez pour rebuff et s'aillé j'ai instalé pallypower , mas je comprend pas trop pourra tu m'aidé a le configuré apres avant le raid ? et aussi me conseillé sur une spé plus aproprié pour pala heal !

Oki rendez vous 20 h 15 , a ce soir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: [paladin] --sacré-- Palou ( En test )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation