~ Adrénaline ~ Index du Forum

~ Adrénaline ~
- Cho'gall Serveur FR -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe de 5 (en test)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asghardd

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:25 (2010)    Sujet du message: Groupe de 5 (en test) Répondre en citant

Bonjour je m'apelle Hugo ,Ashgardd In game j'ai 19 ans je suis paysagiste et d'ici 2 semaine j'aurais mon propre toit Very Happy  

Je suis donc un guerrier Orc spe def avec 6k gs et une tres bonne spe dps .  

Je joue depuis le debut de wow mais ce perso n'est créé que depuis burning ou je n'ai rien fait de special a cause d'un ordi totalement pourri

J'ai une tres bonne avancée pve 12/12 10 et 25 et 9/12 10 et 25 j'ai fini uldu 10 et 25 et bien sur naxx et edc que j'ai suivi dans leur temps

Je postule donc chez vous pour esperer fini icc 10 en hard mode et jouait avec mes potes .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Ashgardd

J'ai aussi si sa vous intéresse pour cata 9415 Point de Hf .

Je connais ma classe par cul et j'ai 5 autres perso 80 enfin bon voili voilou a toutes 

Ps: Ne vous arretez pas sur ma postule pourri Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roubignole
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:14 (2010)    Sujet du message: Groupe de 5 (en test) Répondre en citant

Tu vises uniquement le clean 10 hm?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Groupe de 5 (en test)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation