~ Adrénaline ~ Index du Forum

~ Adrénaline ~
- Cho'gall Serveur FR -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mirzo prêtre sacré (Refusé)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirzo

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:49 (2010)    Sujet du message: Mirzo prêtre sacré (Refusé) Répondre en citant

Bonjour tout le monde , après plusieurs réflexions et visites de forum , je m'arrête apply ici.

Je vais commencer par l'irl : Florian 24 ans ,j'habite en Bretagne dans le 56 et je suis employé commercial chez les nouveaux commercants..pour pas citer l'enseigne.

Sur Wow , je suis Mirzo prêtre spé sacré pour pve et surtout ombre pour pvp (285 jours de played). J'ai pas mal d'autres reroll 80 mais je n'en parlerai pas la étant donné qu'ils sont resté sur Les sentinelles .
Cela fait 2 semaines que je suis parti des sentinelles pour venir sur Cho'gall, 3 ans et demi de jeu sur se serveur auront fini par me gaver, c'est un royaume jdr ,ou le rp n'éxiste pas et ou le niveau de jeu et la mentalité ne depasse pas les 13 ans pour 80% de la population.

Pour ce qui est de mon experience en pve ,j'ai toujours fait parti des 3eme/4eme  guilde du serveur ce qui a fait de moi un bon soigneur ( j'ai meme fait un tour chez Les ressurexit Legend, first H2 il y a 5 mois mais pas rester longtemps, trop de temps de jeu demander pour moi).

Ulduar 10 clean avec proto - ulduar 25 sauf yogg
edc 10 hm 4/5 edc 25 hm 3/5
icc 10 et 25 en try sur arthas (avant de migrer)
icc 10 et 25 hm , j'en ai quelques un dans les 2 modes..

Petit link armu' : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Mirzo
( en ésperant que vous verrez quelque chose ,je vais pvp cette apres'm Surprised )

Pour mon cycle heal ,si on peut appeler sa un cycle..je spam tant que faire ce peut mon cercle de soin/priere de guérison/rénov (dans certains cas) ,j'essai de toujours garder "heureux hasard" à 3 stack pour sortir un gros heal d'urgence. Je suis calli donc toujours des glyphes de rechange dans les sac , genre ma glyphes de priere de soins sur Valithria ,je la vire contre glyphes de l'ange (je sais plus le nom exact). Pas grand chose à expliquer ,je pense qu'on bon test raid vaut mieux qu'un roman de mon gameplay.

Pour les dispos raid ,je n'ai pas bien saisi quel jours vous êtes de sorti ,mais moi le lundi soir et mardi soir  c'est mort ,en revanche tout les autres soir je suis dispo.
J'ai teamspeak ainsi que pas mal d'addon pour mon heal raid. Grind (ou l'interface de base a 10 sa depend..)power aura /dbm etc..
Je suis un joueur régulier et d'experience , si j'ai accepter une invitation je serai présent , dans le cas échéant ou je ne peut être présent ,je previent toujours 2 jours a l'avance.
Je suis prêt à recevoir des remarques si celle si sont constructif et fait avancé mon gameplay et le raid par la même occasion.

Je vous remerci de l'attention que vous porterez a ma candidature .

Charte de guilde lu et approuvé

Cordialement Mirzo.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewiz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: Mirzo prêtre sacré (Refusé) Répondre en citant

Salut , candidature prise en compte !
Tu es tag icc 10 ? 25 ? Sr 10 ? Sr 25 ?
Pourquoi nous ?
Need vois ton stuff pve , tu es en pvp là.
D'autre question a venir par l'off heal.
Je vois que tu es pas dispo le Lundi , et Mardi soir , se sont nos raid 10 hm? cela te pose un problème de jamais raid 10 avec nous ?

Ewiz, GM < Adrénaline >.

Mirzo

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:08 (2010)    Sujet du message: Mirzo prêtre sacré (Refusé) Répondre en citant

Salutations.

Aucune id cette semaine , comme je l'ai dit j'ai visité 3/4 forum et j'ai vu l'annonce de recrutement IG, je connait personne sur ce royaume je me suis lancé Wink
Je vais déco reco pour passer en heal , petit detail ma gemme sur mon baton spell/endu et la bague icc que je respé pour pvp.
Pour le R10 c'est un peu dommage oué mais bon sa me derange pas ,ya toujours des raid reroll ou PU ,j'ai vu que le niveau était pas trop mal sur Cho'gall.(peut pas être pire d'ou je vient t'facon xd ...)

Ewiz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 00:14 (2010)    Sujet du message: Mirzo prêtre sacré (Refusé) Répondre en citant

Test Mercredi : 20h15 Groupe , Pull 20h30.
Test sur = Sr25 + ICC 25HM.

Mirzo

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:54 (2010)    Sujet du message: Mirzo prêtre sacré (Refusé) Répondre en citant

Sa roule.

Mirzo

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: Mirzo prêtre sacré (Refusé) Répondre en citant

Une maintenance étendue aura lieu sur les royaumes listés ci-dessous le mercredi 1er septembre 2010,elle commencera à 00h01 (heure de Paris). Cette maintenance durera 24h pour préparer le lancement de la prochaine extension. Ces royaumes devraient être de nouveau disponibles à partir de 23h59 (heure de Paris), le mercredi 1er septembre. Archimonde , Cho'gall etc .

Rolling Eyes

Himé
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: Mirzo prêtre sacré (Refusé) Répondre en citant

Bien évidement, ton test ne sera PAS reporté  Exclamation

Ewiz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:52 (2010)    Sujet du message: Mirzo prêtre sacré (Refusé) Répondre en citant

Test Jeudi 2 : 20h15 Smile

Mirzo

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: Mirzo prêtre sacré (Refusé) Répondre en citant

Okay

Mirzo

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: Mirzo prêtre sacré (Refusé) Répondre en citant

Candidature annulé . Excusez du dérangement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Mirzo prêtre sacré (Refusé)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation