~ Adrénaline ~ Index du Forum

~ Adrénaline ~
- Cho'gall Serveur FR -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kaox rogue (En test)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaox
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: kaox rogue (En test) Répondre en citant

Bonjour a tous,après plusieurs coups de pied aux fesses de la part de mes camarades de longue date kokai shuyin zakarh et mecha, je me décide enfin a apply.

en ce qui concerne mon irl : Giovanni 19 ans, agent de sécurité actuellement en recherche d'emploi du coté de rouen en haute-normandie(76).

in game : je suis kaøx, rogue estrolol (anciennement spé combat), que je joue depuis la saison 2 d'arène de BC.
134 jours de jeu dont 93 au level 80 (rerollite aïgu),experience de quasi tout les boss bc hormis vashj et kael'thas.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Kaøx

mon experience wotlk : nax clean,uldu clean,edc clean (hormis anub en hm),icc clean en 10 sindra en p3 en 25 experience hm quasi nulle a icc mais avec plein de bonne volonté Smile .

autres persos : j'ai également un destrolock 80 a 5k4 gs en pve et 5k5 en pvp sur ce serveur,
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Kaoxlol
ainsi qu'un mage et un paladin 80 pas encore stuff(et un tas de reroll en mode pexing).

mon cycle dps : ouverture sur garrot,débiter,soif de sang,estro,estro,envenom et ainsi de suite (refresh soif de sang quand nécessaire,vanish pour la regen énergie plus rapide dès que up,et sang-froid sur un envenom a 5 points de combos).

stats privilégiées : en tant que spé assassinat, mes stats principales a privilégier sont la puissance d'attaque et la hâte,car les dégats de mes poisons sont augmentés par la puissance d'attaque, et la hâte est nécéssaire pour porter ses coups plus rapidement et donc permettre au poison mortel et instantané de "proc" plus rapidement ce qui permet de monter ses stacks de mortel rapidement et de permettre un "proc" rapide de l'instantané.

mes dispo : pour le moment, je suis en recherche d'emploi donc dispo a plein temps toute la semaine.

addons : teamspeak,bigwigs,omen bien sûr !

je suis bien sur ouvert a toute critique, si celle-ci est constructive.
charte lu et approuvée,merci d'avance pour votre réponse.

ps: j'étai dans un ulduar 10hm avec certains d'entre vous la semaine dernière.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roubignole
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:02 (2010)    Sujet du message: kaox rogue (En test) Répondre en citant

Salut à toi l'ami.

Ta candidature est pour moi intéressante , j'ai confiance en ton gameplay rogue vu que tu es un joueur pvp (oui , les joueurs pvp sont plus skillés car plus réactifs et connaissent tout de leur classe), et tes amis sont tous de bons joueurs de notre guilde, donc s'ils te demandent d'apply c'est que tu en vaut la peine Smile , et il me semble que nous n'avons que 2 rogues actifs dans notre guilde, c'est pourquoi je dis

+1

pour test Smile

kaox
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:05 (2010)    Sujet du message: kaox rogue (En test) Répondre en citant

merci a toi Smile

Ewiz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:51 (2010)    Sujet du message: kaox rogue (En test) Répondre en citant

Disponible Jeudi 20h15 ?
Si oui  pris en test pour Sr25 + Icc25 HM.

kaox
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:29 (2010)    Sujet du message: kaox rogue (En test) Répondre en citant

en théorie oui, pas de problèmes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: kaox rogue (En test)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation