~ Adrénaline ~ Index du Forum

~ Adrénaline ~
- Cho'gall Serveur FR -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shivashänti Paladin heal (accepté)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shivashänti
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:50 (2010)    Sujet du message: Shivashänti Paladin heal (accepté) Répondre en citant

Bonjour

je suis Nicolas, j'ai 24 ans et je suis animateur jeunesse.

Mon personnage "Principal" est mon paladin Heal Shivashänti, j'ai 5 lvl 80 avec une expérience pve (pal, war, drood, prêtre et mago). La plupart du temps je suis heal ou tank, j'ai un played d'environ 400 jours dont 120 sur pal.

Je fait du pve "hl" depuis le début de BC à karazan dans la guide "Unbelievable" avec Kokai en tant que drood tank puis environ 9 mois plus tard disband de la guilde sur archimonde (hyjal) je prend mon pal heal en main et je clean hilidan avant la 3.0 et 3/6 SW avant l'extension. J'ai up 80 le dimanche 4 jour après wotlk depuis j'ai clean en tant que (membre, off ou GM) tout le contenu 10 et une bonne partie du 25 au fur et a mesure des patch et j'ai stop un peu avant ICC. 6 mois plus tard j'ai repris en casu et a force de pu sur mes différent personnages j'ai acquis une bonne connaissance de ICC avec quelques HM en 10 et le régicide.

Je joue avec quelques add-on et macro : DBM, omen, grid, bartender, x-pearl, pally et autres fu_bar etc...
en ce moment mon cycle de heal est great great great great avec quelques guide, boubou, jugement, suplique, main et orion perdus dans la fontaine de great.
Selon les combats je heal 2 tank avec un guide ou le raid avec un mt en guide.
Je privilégie l'intel, le crit et la hate en ce moment.

Je suis dispo 7 soir sur 7 pour raid avec main et rerolls.
J'ai divers programmes pour le vocal dont TS3.
Je veut rejoindre votre guilde pour raid dans la performance et pour jouer avec mes pottos parmi vous kokai, zak, shu, kaox et mécha.
J'accepte les remarques et commentaires qui peuvent améliorer mon game play, mon optimisation et ma spé
et bien sur j'ai pris connaissance et je me conforme à la charte de guilde.

Prêt à répondre a tout vos commentaires, interrogations ou suggestions

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewiz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:16 (2010)    Sujet du message: Shivashänti Paladin heal (accepté) Répondre en citant

Salut a toi , si tu es dispo , test ce soir a 20h15 pour Sr25 + ICC 25 HM voilà :p

Shivashänti
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:15 (2010)    Sujet du message: Shivashänti Paladin heal (accepté) Répondre en citant

wép dispo ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: Shivashänti Paladin heal (accepté)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation