~ Adrénaline ~ Index du Forum

~ Adrénaline ~
- Cho'gall Serveur FR -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Køri Priest holy (refusée)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Køri

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:17 (2010)    Sujet du message: Køri Priest holy (refusée) Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me nomme Adrien J'ai 21 ans, je réside à Mulhouse en Alsace. Je travail actuellement chez peugeot.

Mon personnage est Køri un TWOLL level 80 bien sûr qui est 80 depuis le tout début de wotlk
Ma spé est une 14/57/0 assez classique pour un holy mais efficace, j'ai aussi une double spé disc mais pvp (un peut fait à l'arrache) mais je peut respé disc pve si la guilde a besoin d'un disc. mon temps de jeu au 80 est de 85 jours et des poussières.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Køri
J'ai aussi un drood 80 mais je ne l'est pas encore migrer donc on ne va pas en parler.

Alors mon priest a vue la lumière du jour a bc il a clean kara, grull, magthé, ssc, tk, hyjal et bt
A wotlk naxx, uldu le hm uldu 10 clean en 25 il me manque quelques boss, edc pareil le hm 10 a été clean en 25 il me manque anub et icc que se soit en 10 ou 25 je me suis arrêter à marcherêve.

pour mon cycle heal je joue principalement avec la renew prière de guérison et coh après un peut de flash heal quand mêmes et de poh (il faut bien qu'on cast de temps en temps)

La principale raison de ce post chez vous est pour rejoindre mes potes ig (kokai, zak, kaox, shu, shiva) et de raid (ça me manque beaucoup)

Mais venant en au gros point noir de ma candidature: les dispo

Je vous explique je travail chez peugeot en équipes donc en faite cet semaine je travail d'équipe d'aprèm et je ne suis rentré chez moi qu'a 21h20 trop tard pour raid en gros donc je ne serais disponible que une semaine sur deux après la semaine ou je peut raid je serais dispo tous les soirs hors week-end

Voila merci d'avance pour vos réponses et j'espère avoir le plaisir de raid avec vous

Cordialement Køri

ps:charte lu et approuvée

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elenwé
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:19 (2010)    Sujet du message: Køri Priest holy (refusée) Répondre en citant

Salut, c'est quoi tes dispo cette semaine ?

Køri

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: Køri Priest holy (refusée) Répondre en citant

Salut la je suis dispo tous les soirs de lundi a vendredi et je serais dispo le dimanche soir aussi

löüna

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:11 (2010)    Sujet du message: Køri Priest holy (refusée) Répondre en citant

sniff déco en stuff pvp :-(

Køri

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: Køri Priest holy (refusée) Répondre en citant

erf dsl je deco stuff pve la promis  Embarassed

Fripouille

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:16 (2010)    Sujet du message: Køri Priest holy (refusée) Répondre en citant

Salut à toi,

tu n'as pas clean icc en normal mais as tu fais quelques hm? Si oui, lesquelles ?
et moi je veux bien que tu me parles de ton druide s'il est heal, sinon m'en fiche ! Mr. Green

edit: j'ai connu les contraintes d'équipes, il est difficile de concilié wow & le boulot dans ces conditions. Mais c'est toi qui voit si tu es pas fatigué après Wink

La nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe.

Køri

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: Køri Priest holy (refusée) Répondre en citant

je n'est rien fait en hm non plus
Mais très motivé et enthousiaste d'avancer dans icc hm avec vous

Les horaires d'équipes oui c'est fatiguant mais sa va je gère mes heures passé avec morphée 

Mon drood est feral tank Mr. Green

löüna

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: Køri Priest holy (refusée) Répondre en citant

Moi je met +1 si tu te sent de tenir ta fatigue en raid pour éviter les erreurs.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: Køri Priest holy (refusée)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation