~ Adrénaline ~ Index du Forum

~ Adrénaline ~
- Cho'gall Serveur FR -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature prêtre heal (en cours)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jainaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: Candidature prêtre heal (en cours) Répondre en citant

Bonjour a vous Adrénaline !

Présentation IRL :

Je vai me présenter rapidement 
Je m'appel Sophie j'ai 18 ans et je suis étudiante.

Présentation IG :

Je joue une  elfe de sang prêtresse spé sacré avec un GS de 5700 environ.
Mes métiers sont  Enchantement et couture

Parcours Sur wow :

Naxx 10/25 clean
              Sartha 10/25 (3 add) Clean
              Tora  10/25 clean
              EDC 10/25 Clean
              ICC 10 Clean 10/12

Pk venir dans votre guilde et motivation ? :

Je recherche une guilde relativement sérieuse qui peux aussi déconer de temps en temps. Je souhaite poursuivre mon avancé pve grâce a une guilde active et entrainante. Je suis disponible environ 4 jours par semaine.
De plus votre annonce de guilde ma plu et ma donner envie de postuler. 

Charte de guilde approuvé
++ IG

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shanks
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 23:46 (2010)    Sujet du message: Candidature prêtre heal (en cours) Répondre en citant

salut

Peut on avoir un petit lien armurie stp
Quel est ton xp icc 25 ?

Fripouille