~ Adrénaline ~ Index du Forum

~ Adrénaline ~
- Cho'gall Serveur FR -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature prêtre heal (en cours)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jainaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: Candidature prêtre heal (en cours) Répondre en citant

Bonjour a vous Adrénaline !

Présentation IRL :

Je vai me présenter rapidement 
Je m'appel Sophie j'ai 18 ans et je suis étudiante.

Présentation IG :

Je joue une  elfe de sang prêtresse spé sacré avec un GS de 5700 environ.
Mes métiers sont  Enchantement et couture

Parcours Sur wow :

Naxx 10/25 clean
              Sartha 10/25 (3 add) Clean
              Tora  10/25 clean
              EDC 10/25 Clean
              ICC 10 Clean 10/12

Pk venir dans votre guilde et motivation ? :

Je recherche une guilde relativement sérieuse qui peux aussi déconer de temps en temps. Je souhaite poursuivre mon avancé pve grâce a une guilde active et entrainante. Je suis disponible environ 4 jours par semaine.
De plus votre annonce de guilde ma plu et ma donner envie de postuler. 

Charte de guilde approuvé
++ IG

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shanks
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 23:46 (2010)    Sujet du message: Candidature prêtre heal (en cours) Répondre en citant

salut

Peut on avoir un petit lien armurie stp
Quel est ton xp icc 25 ?

Fripouille

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 00:08 (2010)    Sujet du message: Candidature prêtre heal (en cours) Répondre en citant

Plus précisément pourrait on avoir une photo  un peu plus d'informations sur ton expérience pve, ainsi que les stats à focus pour un prêtre sacré...

Enfin étoffé un peu tout sa...

La nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe.

Zakarh
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: Candidature prêtre heal (en cours) Répondre en citant

Salut,
comme l'as dis fripouille tu pourrais un peu plus détaillé ton gameplay et ton expérience..
et  un lien armu serait le minimum merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2017)    Sujet du message: Candidature prêtre heal (en cours)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation