~ Adrénaline ~ Index du Forum

~ Adrénaline ~
- Cho'gall Serveur FR -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dradior paladin vindict

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dradior

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:06 (2010)    Sujet du message: dradior paladin vindict Répondre en citant

Bonsoir les adrenaliniens !! :p

voici la candidature de Dradior, paladin vindict:

Concernant l'IRL:

Je m'appel Damien
19 ans, je travail dans le bâtiment, mais aussi en bureau d'étude thermique.

Concernant l'IG :

Dradior, paladin. Main spé vindict....off spé tank
73 jours de jeu dont 56 joué au lvl 80... et oui j'ai rush ce perso juste avant la sortie de wrath of the lich king ce qui explique ce petit nombre de jours joué Smile
Avant de jouer paladin, je jouer un mage du nom de Darkmagidam. Mon expérience PVE pré BC et a BC est très limiter car a l'époque je ne jouer que pour le PVP Smile . j'ai commencer les raids HL avec Dradior à Naxxramas lvl 80.

Pour ce qui est de ICC 10 et 25 , je connais parfaitement tout les boss (sauf arthas car jamais try) 
je ne l'ai pas entierement clean car je vien de reprendre le jeu aprés une pause de plus de 6 mois. Depuis ma reprise je n'ai pas retrouver de guilde HL...

Coté DPS :

Pour ce qui est du cycle DPS paladin il est trés variable.
pour du mono-cible il faut privilégié le sceau de corruption, entamer le combat par un jugement soit lumière ou sagesse en fonction des besoins. avec le bonus 2 pièces t10 on enchaine avec une tempête divine...inquisition....consécration... et ensuite tout dépend des pops aléatoire des techniques... si je peut lancer exorcisme ou de nouveau tempête divine...ensuite repartir sur un jugement...consecration...etc.. 
On ne peut pas fixer de cycle DPS "normal" pour paladin...il est vraiment trop aléatoire Smile . suffit juste d'avoir un maximum de réactivité et de jugeote pour faire coïncider les timers des différents CD...

En priorité les capés touché et expertise doivent être atteint... sert a rien d'avoir beaucoup de force ou de crit si on touche pas le boss :p. 
Une fois ces capés  atteint je favorise largement la force, qui est la stat la plus importante... ensuite bien évidement le score de crit ... et pour finir la hâte. la pénetration d'armure n'est pas une stat à chercher a tout prix a faire up car la plupart de nous degats sont magiques.

Je suis disponible le dimanche , lundi soir (si je n'ai pas entrainement de boxe), mardi , mercredi soir aux mêmes conditions que le lundi. et le jeudi soir.

Je poséde team speak 2 et 3, mumble

oui je suis prêt a accepté les remarques. elles sont toujours bonnes a prendre Smile

-Acceptez-vous la charte de guilde?

biensur Smile

Voila pour ma candidature. si vous avez des question n'hésiter s pas! 
a bientôt in game!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calimmacil
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 00:23 (2010)    Sujet du message: dradior paladin vindict Répondre en citant

Bonsoir, es-tu donc disponible les jours suivants : Mercredi Jeudi Dimanche Lundi ( Se sont nos principals jours de raid )

J'ai vu ton stuff c'est un début juste deux trois pièces a changer et quelques tokens.

+1 Apply

dradior

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 08:30 (2010)    Sujet du message: Rep Répondre en citant

Bonjour bonjour! Oui jeserais disponible les soirs principal de raid ( mercredi jeudi dimanche lundi ) a voir ensuite pour le lundi soir en fonction de mes horaires de boxe.
Pour ce qui est du stuff il n'a casiment pas changer depuis 6 mois. Ce qui explique ce retard et manque d'optimisation.

Bonne journée a vous. Et a bientôt

Ewiz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 13:28 (2010)    Sujet du message: dradior paladin vindict Répondre en citant

Disponible ce soir 20h30 ? ( icc 25 hm )?

dradior

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: rep Répondre en citant

oui disponible ce soir ! Smile
je serais co vers 20h..20h15.
à ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: dradior paladin vindict

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation