~ Adrénaline ~ Index du Forum

~ Adrénaline ~
- Cho'gall Serveur FR -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement paladin vindict

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinita
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:10 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement paladin vindict Répondre en citant

Bonjour a vous, je m appelle Theo j’ai 20 je suis étudiant, je vie a Lille dans la région du nord pas de calais

Présentation perso :

Nom du perso : Hînita
Classe : Paladin vindict (7.7.57) pve
Paladin vindict (7.13.51) pvp
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Hînita

Disponibilités : Tout les soir sauf exception mais je préviens a l’avance si je ne suis pas dispo

Expérience PvE pré-BC est BC : très peu car j’ai commencer wow a woltk
Expérience PvE WotLK : Ulduar 10 8/14
Ulduar 25 8/14
Edc 10/25 clean
Edc 10 hm 5/5 en 49 try Edc 25 hm 3/5
Icc10 12/12 + 9/12hm
Icc 25 11/12 + quelque HM

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? :

Je venais de rentrer cher les nølimite une guilde qui ne raid plus actuellement et vu mais envie de pve hl et d’avancer je me permets de postuler chez vous

Pourquoi Adrénaline?

Adrénaline car bonne guilde sur le serveur qui pour moi a un avenir dans le pve hl et deja une tre bonne avancée

je postule en temps que paladin vindict la spé que je métrise le mieux. Mais je métrise aussi la spé tank donc si besoin je peu passer tank lors d’un raid si il en manque un mais actuellement je n plus tro de stuff donc il faut que je le farm.

Mais add-ons: