~ Adrénaline ~ Index du Forum

~ Adrénaline ~
- Cho'gall Serveur FR -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement paladin vindict

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinita
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:10 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement paladin vindict Répondre en citant

Bonjour a vous, je m appelle Theo j’ai 20 je suis étudiant, je vie a Lille dans la région du nord pas de calais

Présentation perso :

Nom du perso : Hînita
Classe : Paladin vindict (7.7.57) pve
Paladin vindict (7.13.51) pvp
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Hînita

Disponibilités : Tout les soir sauf exception mais je préviens a l’avance si je ne suis pas dispo

Expérience PvE pré-BC est BC : très peu car j’ai commencer wow a woltk
Expérience PvE WotLK : Ulduar 10 8/14
Ulduar 25 8/14
Edc 10/25 clean
Edc 10 hm 5/5 en 49 try Edc 25 hm 3/5
Icc10 12/12 + 9/12hm
Icc 25 11/12 + quelque HM

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? :

Je venais de rentrer cher les nølimite une guilde qui ne raid plus actuellement et vu mais envie de pve hl et d’avancer je me permets de postuler chez vous

Pourquoi Adrénaline?

Adrénaline car bonne guilde sur le serveur qui pour moi a un avenir dans le pve hl et deja une tre bonne avancée

je postule en temps que paladin vindict la spé que je métrise le mieux. Mais je métrise aussi la spé tank donc si besoin je peu passer tank lors d’un raid si il en manque un mais actuellement je n plus tro de stuff donc il faut que je le farm.

Mais add-ons:

decursive, omen, grid,palypower,recount
J'ai ts2, ts3,skype ou mumble

PC stable ma connexion aussi

Mais rerol:

- Färiane : dk givre dps 5k2gs
-Sorëne : druide equi 5k3 gs

Charte : lu et approuver

- Merci a vous d’avoir pris le temps de lire mon post et attend avec impatience vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calimmacil
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:25 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement paladin vindict Répondre en citant

Bonjour pourquoi la test en Hors sert et non les gants ? Toravon qui a était généreux ?

Ensuite ta spé pve dans la partie holy pourquoi 7 ? Tu vas les mettre où les 2 autres points, en intel ?

Hinita
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement paladin vindict Répondre en citant

alors oui pour les gant effectivement merci toravon^^ et pour la spe se n'est pas une(7-7-57 comme je l'avait marquer) mais une 5/11/55 que j'utilise^^

Calimmacil
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement paladin vindict Répondre en citant

Une spé sacrifice divin ? Pourquoi pas

Hinita
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement paladin vindict Répondre en citant

oui voila avec se template je v chercher le sacrifice divin mais parfois j'utilise un template avec 11 point en sacré pour l'aura mastery mais utile  vraiment que sur lk hm donc je préfère celle que je vous ai dit^^

Ewiz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement paladin vindict Répondre en citant

Dispo ce soir pour test?

Hinita
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 12:46 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement paladin vindict Répondre en citant

oups dsl pas vu le message pour lundi je penser pas être en test avant les prochaine id

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement paladin vindict

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation