~ Adrénaline ~ Index du Forum

~ Adrénaline ~
- Cho'gall Serveur FR -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

apply anthalpy DK dps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthalpy

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:54 (2010)    Sujet du message: apply anthalpy DK dps Répondre en citant

Concernant l'IRL:
-Je m'appelle Quentin
-19 ans
-étudiant en 2nd année de prépa math option PSI

Concernant l'IG :
-Anthalpy chevalier de la mort spé dps( impie mais ça peut changer si loot )
-main: Alcaro clean 11/12hm deja try lk10hm wyrm 10 débloquée.
-Alcaro voleur de chez athéna
-mono cible : icetouch, frappe de peste, frappe de sang, frappe du fléau, voile mortel et ensuite c'est au feeling pour refresh maladie et dot voile mortel.
-force avec cette spé.
-disponible n'est pas le bon mot^^ tous les soirs s'il le faut mais gros dormeur donc je suis dispo quand on a besoin de moi. C'est plus une question de fatigue qu'autre chose.
-TS 2 et 3 skype mumble.
-toute critique est bonne a prendre, c'est en se trompant qu'on apprend.
-Acceptez-vous la charte de guilde? OUI^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calimmacil
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: apply anthalpy DK dps Répondre en citant

Bonsoir un lien armurerie serait le bienvenue. Merci =)

Anthalpy

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:08 (2010)    Sujet du message: apply anthalpy DK dps Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Anthalpy

Calimmacil
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:12 (2010)    Sujet du message: apply anthalpy DK dps Répondre en citant

Pourquoi viens tu chez nous avec ton reroll et non avec ton main ?

Anthalpy

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: apply anthalpy DK dps Répondre en citant

parce que vous ne recrutez pas rogue d'apres ce que j'ai compris^^

Calimmacil
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:24 (2010)    Sujet du message: apply anthalpy DK dps Répondre en citant

Nous ouvrons désormais le recrutement a toutes les classes

Anthalpy

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:56 (2010)    Sujet du message: apply anthalpy DK dps Répondre en citant

d'accord^^ mais mon but est de raid, donc si je viens pour partager un raid avec 5 autres rogues, ça va pas être marrant^^ s'il y a des places de raid réellement vacantes dans ce cas remplacez DK par rogue dans toutes les phrases de mon post^^ et http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Alcaro

Calimmacil
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:03 (2010)    Sujet du message: apply anthalpy DK dps Répondre en citant

Et bien tu vas croire que je vous avec désolé mais effectivement le roster rogue est complet ^^

Anthalpy

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:14 (2010)    Sujet du message: apply anthalpy DK dps Répondre en citant

mdr^^ aucun problème, mais y a-t-il de la place pour un DK dans ce cas?^^ même si ça devient mon main aucun pb^^ je veux juste jouer Smile

Calimmacil
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:27 (2010)    Sujet du message: apply anthalpy DK dps Répondre en citant

Très bien, donc +1 pour test. Et es-tu dispo ce soir pour Icc 25 Hm ? groupage 20h15

Anthalpy

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:42 (2010)    Sujet du message: apply anthalpy DK dps Répondre en citant

Mmmh! oui^^ mais mon dk est pas encore opti ( il est récent, pour donner un ordre d'idée, j'ai pas encore eu assez d'emblemes de givre pour choper de t10^^ ) ce qui n'empeche en rien que je connais toutes les strat. etc

Calimmacil
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:53 (2010)    Sujet du message: apply anthalpy DK dps Répondre en citant

Désolé mais ça ne sera vraiment pas possible on peut pas s'amuser a prendre des personnes un peu moins stuff =s Sur en une semaine tu peux avoir un ou deux token.

Anthalpy

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:14 (2010)    Sujet du message: apply anthalpy DK dps Répondre en citant

il y a un link armu plus haut^^ je pensais que tu avais vu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: apply anthalpy DK dps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation