~ Adrénaline ~ Index du Forum

~ Adrénaline ~
- Cho'gall Serveur FR -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demoniste spé Demono

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fûrax
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:25 (2010)    Sujet du message: Demoniste spé Demono Répondre en citant

Nom du perso : Fûrax

Classe : Démoniste spé demonologie

Présentation IRL : Je m'appelle pierrick j'ai 21 ans, je suis actuellement en ecole d'Expertise Informatique sur Paris.

Disponibilités : Tous les soirs sauf un weekend maximun toutes les 2 semaines.

Je joue sur un Imac derniere generation 27" et connection trés stable neufbox 8 mega

Expérience :
 karazhan , donjon de la tempete sauf khael thas, hyjal sauf archimonde et le debut de temple noir.
 Titre regicide en 10 avec la guilde Oppression et 9 boss en 25HM 

Le cycle demono: connexion(buff glyphe), malé funeste, corruption, immolation, shadow bolt , puis refresh des dots et de la connexion.
Si coeur de la fournaise proc 3 incinérer.
30% phase de decimation, Feu de l'âme et refreh toujours des dots
Sachant que l'ordre des cap et le suivant hit  >  spell  >  hâte  >  crit  > esprit

Glyphage: Glyphe de decomposition rapide ( permet un proc de coeur de la fournaise plus souvent )
                    Glyphe de gangregarde ameliorer ( car il effectue 20 % du dps tout de meme )
                    Glyphe de connexion ( pour le buff sp )

Gemmage: rouge --> 23 puissance des sorts
                   jaune --> 12 sp et 10 hâte
                   bleu   -->  12 sp et 10 esprit

Avec utilisation de la pierre de sort améliorer qui rajoute 240 de hâte.

Lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Fûrax

J'utilises seulement Big wigs ( et oui sa existe encore ^^) ,omen et recount. Et je n'ai pas de logs de combat sous la main.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation