~ Adrénaline ~ Index du Forum

~ Adrénaline ~
- Cho'gall Serveur FR -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimjow
Apply

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

Concernant l'IRL:

-Donc je m'apelle Matthieu, j'ai 18 ans et je suis né le 31 Octobre 1991 !-Je vie dans la ville de St-Quentin (chez les cht'is).

-Je prépare un Bts de Maintenance des Equipements Industriel.

Concernant l'IG :
-In game je suis un Mage feu elfe de sang.

-Je joue à WoW depuis ca sortie, mon éxperience de raid : - Icc 25 10/12, Icc 10 11/12

-Je possède en plus de mon mage un prètre 80,un démo,un War 80 et un Rgoue 80.
-Expliquez rapidement votre cycle (dps, heal ou tank) : -1 Bombe vivante -2 Brulure -3 Boule de Feu -(Pyro)-Boule de Feu -Boule de feu exct ... Jusqua la fin des DoT puis je renouvelle le cycle.
-Quelles statistiques privilégiez-vous? - Je privilégie le score de Hate et le Critique.
-Combien de soirs par semaine êtes-vous disponible pour raider? Chaques jours de la semaines sauf le Samedi, de 19h00 à ........
-Possédez-vous Team Speak? Oui Ts2 et Ts3-Êtes-vous prêts à accepter les remarques destinées à vous faire avancer? Oui chaques remarques est bonne à enttendre.
-Acceptez-vous la charte de guilde? Lu et Approuver !

Liens Armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Grïmjôw

Je souhaite ardemment avoir la chance de vous rejoindre dans votre aventure pour la Citadelle de Glace.
Je suis à votre disposition Ingame ou ici pour vous apportez plus d'informations sur mon avatar ou sur ma personne.

Merci pour votre temps !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewiz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 00:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

Disponible dimanche?20h15 pour test Halion 25+ICC25HM

Grimjow
Apply

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 10:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

Absolument !

Ewiz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

ok , alors a dimanche 20h15 Smile

Grimjow
Apply

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Mage Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Mage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation