~ Adrénaline ~ Index du Forum

~ Adrénaline ~
- Cho'gall Serveur FR -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Maborel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maborel
Apply

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Maborel Répondre en citant

Bonjour à tous (et à toutes),

Je me présente :

Prénom: Benoît
Métier: je viens de terminer mes études d'ingénieur (et je suis donc à la recherche d'un emploi)
Loisirs: Wow, Judo, Vélo

Mon perso :

Maborel, prêtre heal sacré (raid) avec une double spé ombre (j'hésite toujours avec une double spé disci mais bon j'arrive pas à me décider)

Je joue à wow depuis un peu moins de 2 ans, mais je suis arrivé sur ce serveur y a environ 3 mois (après avoir fait une pause) pour connaitre un peu le contenu wotlk avant la sortie de cataclysme. Ayant donc commencé wow avec bc, j'ai quasiment tout clean sur bc (sauf SW), et sur wotlk, le tout a été fait en pick-up sauf ICC où j'ai rejoint la guilde de Demondays (les "Cest pas faux") depuis 2 mois.

- Naxx : quelques boss par ci par là
- Uldu : pareil :-/ 
- EDC 10/25 : clean en normal
- ICC 10 : 11/12 et 25 : 10/12 (en normal toujours)

Ce perso est mon seul personnage 80 pour le moment mais je compte surement en monter d'autres (avec cata, pour découvrir les nouvelles zones :-))

Pour ce qui est de mon cycle : on ne peut pas vraiment parler de cycle mais plutot des sorts que j'utilise préférentiellement suivant le type de situation.

- en 10 : soins rapides + priere de soins + cercle de soin (essentiellement) pour le raid avec refresh de prière de guérison + rénovation sur les tanks
- en 25 : je joue + avec cercle de soin, prière de guérison, soins rapide et rénovation
(niveau regen mana, en normal, je n'ai aucun souci, je n'ai quasiment jamais besoin de mon ombrefiel ou d'hymne à l'espoir, sauf pour les boss plus complexe)

Au niveau des statistiques que je privilégie (pour le moment) :
- Hâte>bd>esprit>critique>mp5 

=> lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Maborel

Combien de soirs par semaine êtes-vous disponible pour raider?
- Pour le moment, tout les jours sauf le mardi, mais comme dit dans ma présentation IRL, je suis à la recherche d'emploi donc, ca pourrait évoluer d'ici quelques semaines ou quelques mois.

Possédez-vous Team Speak?
- Oui, le 2 et le 3

Êtes-vous prêts à accepter les remarques destinées à vous faire avancer?
- Oui, d'autant + avec ICC, où je trouve que les boss sont plus une histoire de placements et de mouvements que du heal à part entière.

Acceptez-vous la charte de guilde?
- Oui

Pourquoi avoir choisi votre guilde? 
D'un commun accord avec plusieurs membres de ma guilde (demondays, Rosebud et Darktauren), pour la bonne ambiance surtout. 

Voili, voilou, je suis toujours disponible ingame pour toutes questions, si vous en avez :-)

Ps: je précise quand même que j'avais déjà été apply chez vous (qui s’était plutôt mal passée ce soir là :-s), et donc ceci est une reprise de mon précédent post avec quelques modifications (je préfère préciser ce détail pour éviter tout malentendu)

A bientot IG j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calimmacil
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Maborel Répondre en citant

+1 également une très nette évolution depuis ton dernier apply  Okay

Calimmacil
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Maborel Répondre en citant

Bonjour, raid test mercredi Icc 25 HM
/w un off ou moi même pour être guilde en apply.

Maborel
Apply

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Maborel Répondre en citant

Bon, pour ce soir, je ne vais pas pouvoir me connecter (fichue mise à jour :-s)

Vraiment dsl.

Maborel.

Calimmacil
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Maborel Répondre en citant

C'est ça de ne pas dl à l'avance..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Maborel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation