~ Adrénaline ~ Index du Forum

~ Adrénaline ~
- Cho'gall Serveur FR -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature oxike [Dk tank]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxi
Apply

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: Candidature oxike [Dk tank] Répondre en citant

Bonjour a tous .

Je vais commencé par me présenter IRL :

Je m'appelle Julien , j'ai 16 ans et je suis au lycée en première "S" .
Je pratique plusieurs loisirs qui sont : Le tennis , que je pratique avec des amis quand j'ai un peu de temps libre :=) Le quad généralement avec mon père les dimanche aprem ! Mais surtout les jeux vidéos , J'ai commencé les jeux online sur PC par un jeux de golf virtuel ( pangya ) puis j'ai jouée a cod4 et TrackMania et depuis 2 ans wow .

Je suis présent tous les soirs de 20h a 0h - 1h . Disponible aussi le week end si besoin il y a !)

Parlons maintenant de WOW :

Personnage : Oxïke
                    Elfe de sang
                    Chevalier de la mort
                    Niveau 80

Je suis Joallier / Mineur 450 ( juste les patrons principaux 20force 30endu .. )
                             Cuisine 450 avec Festin de poisson .

Liens armurerie :Dk > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Oxïke
                         Pal > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Paalouff