~ Adrénaline ~ Index du Forum

~ Adrénaline ~
- Cho'gall Serveur FR -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature oxike [Dk tank]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxi
Apply

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: Candidature oxike [Dk tank] Répondre en citant

Bonjour a tous .

Je vais commencé par me présenter IRL :

Je m'appelle Julien , j'ai 16 ans et je suis au lycée en première "S" .
Je pratique plusieurs loisirs qui sont : Le tennis , que je pratique avec des amis quand j'ai un peu de temps libre :=) Le quad généralement avec mon père les dimanche aprem ! Mais surtout les jeux vidéos , J'ai commencé les jeux online sur PC par un jeux de golf virtuel ( pangya ) puis j'ai jouée a cod4 et TrackMania et depuis 2 ans wow .

Je suis présent tous les soirs de 20h a 0h - 1h . Disponible aussi le week end si besoin il y a !)

Parlons maintenant de WOW :

Personnage : Oxïke
                    Elfe de sang
                    Chevalier de la mort
                    Niveau 80

Je suis Joallier / Mineur 450 ( juste les patrons principaux 20force 30endu .. )
                             Cuisine 450 avec Festin de poisson .

Liens armurerie :Dk > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Oxïke
                         Pal > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Paalouff

Expérience et parcours dans wow : J'ai commencé WoW il y a maintenant 2 ans avec des amis avec qui j'ai évoluer dans BC sans faire vraiment de PVE , puis a Woltk j'ai up un Chevalier de la mort et j'ai rejoins la guilde Paradox clean naxx / sarta / maly / ulduar avec eux. Après le disband de paradox je suis allée dans la guilde Cyanüre , Clean edc 10 héros 50 try et 25 héros jusqu'à Anub. Ensuite a ICC en 10 je suis allée jusqu'au LK , fait pas mal de try sans down et en 25 je suis allée jusqu'à Valithria , j'ai fait les plus petit boss en 10 hm mais sinon pas d'expérience sur le 25 hm .

Lors du disband de Cyanüre j'ai fait du PVP puis j'ai fini par stop WoW , le jeu ne m'attirait plus trop . J'ai fait une pause de 3 moi a peu près et je suis revenu il y a peu !

Pourquoi être tank?:

J'ai choisi d'être tank avec mon Chevalier de la mort car c'est un aspect de mon Personnage qui m'intéresse énormément . C'est aussi un rôle assez important dans un raid et qui est vraiment différent du rôle de Heal ou de DPS .

Game Play : Avec la Mise a jour 4.0.1 qui vient de tout changer : les talents , le différent mode de rechargement des runes , les nouveaux sort . Pour l'instant je ne saurai pas trop vous dire .

Stuff :
Il n'est pas très très bien ( autours de 6k gs ) Vu que je stop il y a 3 moi et que je n'ai pas trop fait de HM Smile

Interface : ( avant mon arret ) http://hpics.li/7aa6972

Addons : Omen , Grid , Recount , Bartender , Skinner , DXE , Button Facade !

Rerolls : J'ai un paladins Heal 80 . Je ne fait quasi que du PVP avec lui ; Full couroucé , a la fin de la s8 j'étais a 2240 .
             Aussi un war et un Demo bas lvl que je joue pour le fun :p

Et enfin pourquoi vouloir  vous rejoindre ! :

Je souhaite vous rejoindre pour faire partie d'une guilde ou il y a une bonne ambiance , et où il y a aussi un bon niveau . Je connais aussi quelques membres de la guilde avec qui j'ai déjà jouer : Kané , Epsy .. J'espère donc vous rejoindre et découvrir le PVE hl de cataclysm avec vous . =)

Merci d'avoir lu !

Oxike.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaneda
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:23 (2010)    Sujet du message: Candidature oxike [Dk tank] Répondre en citant

+1 il a tanké avec moi quant on était chez les cyanure ^^ et on a pas de dk tank

Owumaro
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:14 (2010)    Sujet du message: Candidature oxike [Dk tank] Répondre en citant

Alors... D'abord, faudra déco ton perso en stuff tank pour voir un peu où tu en es.

Ensuite, je vois pas DBM dans ta liste d'add-on, faudra régler ça.

Sinon, à test.

Oxi
Apply

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:16 (2010)    Sujet du message: Candidature oxike [Dk tank] Répondre en citant

Oui , j'ai essayer plusieurs fois de me déco en tank mais rien a y faire . je vais continuer

Pour DBM en faite je ne l'utilise pas , j'utilise DXE addon très similaire mais que je trouve un peu plus pratique

Ewiz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:56 (2010)    Sujet du message: Candidature oxike [Dk tank] Répondre en citant

-1 j'ai 16 ans.

Kaneda
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:11 (2010)    Sujet du message: Candidature oxike [Dk tank] Répondre en citant

et pourtant tu es gm ewiz :p

Ewiz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:21 (2010)    Sujet du message: Candidature oxike [Dk tank] Répondre en citant

J'avoue mais je rox !

Rosebud

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:40 (2010)    Sujet du message: Candidature oxike [Dk tank] Répondre en citant

Coucou Oxyke,

Je ne sais pas si tu te souviens de moi depuis ton bref passage chez Paradox (tu étais alors dps).
Nous avions appris après ton départ que tu étais passé MT, et c'est avec un certain plaisir que je rejoue avec toi, même si c'est en apply, lors d'une semaine de patch...

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: Candidature oxike [Dk tank]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Adrénaline -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation