~ Adrénaline ~ Index du Forum

~ Adrénaline ~
- Cho'gall Serveur FR -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

N'ayant pas les droits du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Partie Privée -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demoob
Apply

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: N'ayant pas les droits du fofo Répondre en citant

Je me permet de poster ici pour vous annoncer mon départ.

En effet, le guilde ne bougeant plus avant cata et en vue de la suite de cette guilde (raid 10 élitiste, etc...), je m'en vais.
De plus mon ancienne guilde s'est reformée et j'aimerais profiter de cata et de la fin de wotlk avec eux car ça fait perpette que joue avec eux Smile.

En tout cas merci pour ces soirées données et je vous souhaite une très bonne continuation pour ce vilain cata que nous attendons tous.

Voilà sur ce, bonne soirée et à une prochaine Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Adrénaline ~ Index du Forum -> Partie Privée -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation